Chaque jour rempli d’amour devrait être célébré à sa juste valeur. Mais il y en a un qui chaque année fait particulièrement parler de lui. C’est le bien nommé quatorze février, journée officielle des amoureux passionnés.
En prévision de cette date placée sous le signe de l’amour, mais aussi de la créativité et de l’audace, nous avons imaginé une pièce précieuse à l’image de cette journée haute en déclarations. Voici donc notre toute nouvelle création, bijou phare de notre dernière collection : la bague Bangkok.
Avec son large anneau, inspiré et sculpté d’après les souples tiges de la plante, cette bague caractérielle a été spécialement imaginée pour la Saint-Valentin et semble extraite d’une gigantesque forêt sauvage.
Sur une base dorée à l’or fin 18 carats, une pierre fine repose à son aise : Malachite (verte), Oeil de Tigre (jaune) ou Azurite (bleue foncée ou bleue turquoise), la couleur est de mise. Et détail délicat en prime : après avoir virevolté, une feuille de bambou s’est finalement déposée sur la pierre soigneusement sélectionnée.
Véritable ode au naturel, ce bijou caractériel marque le coup. Loin de passer inaperçu, la bague Bangkok est une pièce à offrir, à s’offrir, ou à délicatement suggérer pour le quatorze février, en guise de cadeau remarqué et non improvisé. En se portant jusqu’au bout des doigts, nos parures végétales sont plus que jamais une déclaration d’amour à la nature.
Il paraît que lorsqu’on aime on ne compte pas. Alors, soyons fidèles à l’adage.
Tous nos bijoux sont imaginés, dessinés, gouachés, développés et signés en France.