L’hiver tire sa révérence. Et dans son évanouissement, le printemps, fidèle allié du mois de mars, reprend ses marques. Voilà que la belle endormie sort de ses frileux rêves hivernaux. Avec elle, les jours rallongent, les soirées se prolongent et la nature éclot peu à peu. Doucement mais sûrement, pousses et bougeons réapparaissent au sol et sur les arbres. Un cycle rythmé, nécessaire et inlassable qui ne nous fait jamais faux bond.

rosée, agathe desbois

Le printemps est avant tout le signe du renouveau, tant du côté de la nature, que celui de notre garde-robe. Alors que la nature se réveille en douceur, on se découvre au fil des jours et nos bijoux réapparaissent. Désormais bien exposées, nos parures végétales serties de pierres colorées s’harmonisent avec les teintes de la nature.

rosée agathe desbois
L’osmose est de mise. Le noir de l’Agate, le vert forêt de la Malachite, les bleus du Lapis Azuli et de l’Azurite, le jaune ambré de l’Oeil de Tigre, le blanc irisé de la nacre et le rose pâle de la Rhodocrosite… Toutes ces nuances empreintes de lumière affichent un regain de couleurs pour ce nouveau printemps.

rosée agathe desbois

Plus que jamais, nos délicats bijoux dorés à l’or fin sont des atouts de saison à porter en accumulation. Les joncs sertis fleurissent aux poignets, les bagues lumineuses et colorées s’empilent et bourgeonnent sur les phalanges, et les colliers légers font éclore les décolletés. Et tous, sans exception, se révèlent sur une peau légèrement halée par le soleil tant attendu des beaux jours printaniers.

bague bambou agathe desbois

En vous souhaitant un joyeux printemps, coloré et bien ensoleillé.

• Tous nos bijoux sont imaginés, dessinés, gouachés, développés et signés en France. Votre bijou commandé est soigneusement emballé dans un écrin et vous est acheminé.

• Livraison offerte dès 200€ d’achat.